01/

Le sur-mesure comme signature

Nous nous intéressons vraiment à vous ! 

Nous vous écoutons et nous vous questionnons pour bien comprendre votre besoin. Nous nous adaptons à votre culture et aux spécificités de votre organisation pour bien comprendre le pour quoi de votre demande. Aussi, pour établir nos propositions, nous passons un temps d’exploration avec vous pour vous apporter ce qu’il y a de meilleur au regard de vos enjeux. 

02/

Un accompagnement créateur de valeur

Nos accompagnements sont par nature concrets, pragmatiques et opérationnels. Ils visent une seule chose : créer de la valeur. 

La preuve : nous vous proposons un processus qui mesure l’impact de nos formations sur l’organisation. Autre exemple : nos parcours de formation sur-mesure nourrissent l’employabilité de celles et ceux qui les suivent.

03/

Des compétences régulièrement enrichies

C’est inscrit dans le marbre, tous les ans, nous suivons individuellement au moins une nouvelle formation. Par ailleurs, nous sommes également inscrits dans des groupes de supervision, dans le respect de la déontologie du coaching. Cela nous permet de prendre de la hauteur, de questionner et d’actualiser sans cesse nos savoir-faire.

04/

Un engagement qualité

Nos formations sont plébiscitées par ceux qui y participent, elles répondent aux exigences du label Qualiopi. Et pour nous engager encore plus, nous avons souhaité obtenir le label KirkPatrick qui permet de mesurer l’impact de nos actions de formation. 

Ah si, une dernière chose : nous cultivons le souci du détail pour continuer à gagner la fidélité de nos clients… et ça dure depuis 20 ans.

05/

Des formats ré-inventés

Faire confiance à AXESS Conseil et Formation, c’est opter pour des interventions hautes en couleur, interactives et impliquantes. 

En présentiel, à distance, de façon ludique et connectée ou encore à travers des mises en situation : à chaque format ses atouts !

Notre process

1

Rencontrons-nous !

Présentez-nous votre contexte et vos besoins.
Validons ensemble vos attentes.

2

Validez notre proposition d’accompagnement.

Avec notre signature du sur-mesure !

3

Réalisons un pilote.

Pour valider et ajuster les modalités de l’accompagnement (en fonction de leur nature).

4

Passons à l’action !

Déploiement général de l’accompagnement.

5

Évaluons ensemble l’impact de l’accompagnement.

Évaluation à court ou à moyen terme, en fonction de la nature de l’accompagnement.